Shopping Cart

  • No products in the cart.
hammac bronzage sur la plage

Bronzage – IINLO

Bronzage – IINLO

L’été approche à grand pas, il est donc temps de préparer votre bronzage pour déambuler sur la plage dans votre maillot de bain IINLO. On vous donne nos meilleures astuces et conseils 100% naturels et eco-friendly.

fond sable

. On se fait peau neuve en s’offrant un gommage fait maison (sucre de canne + miel par exemple – voir cet article) une à deux fois par semaine, sur peau sèche (pour une action en profondeur) ou mouillée (pour le plein de douceur). Il permet d’éliminer la peau morte et assure une meilleure tenue au bronzage. À vous une peau lisse, douce et lumineuse.N’arrêtez pas pendant l’été, c’est le meilleur moment pour continuer mais cette fois avec des gommages plus légers !

. Pour avoir une peau avec un teint lumineux avant même de partir vous pouvez utiliser de l’huile de carotte (légèrement teintée) mélangée avec de la crème hydratante, effet bonne mine assuré et le tout naturellement !

. On ne répètera jamais assez, mais il faut protéger votre peau ! Entre vieillissement prématuré de la peau et réactions cutanées, le bronzage nécessite une bonne protection. De plus, il existe maintenant plein de crèmes solaires éco-friendly qui ne polluent pas les eaux. Donc plus d’excuse !

. Pour entretenir votre bronzage, n’oubliez pas de vous hydrater tous les soirs avant de vous couchez. Pour cela, rien de mieux que l’aloé vera ou l’huile de coco (vous trouverez dans cet article tous les bienfaits de ces plantes)

. Pour prolonger votre bronzage, adaptez votre alimentation. Favorisez les fruits et légumes riches en bêta-carotène. Pour les reconnaître rien de plus simple, on recherche ceux à la couleur rouge ou orange. Melons, abricots, pêches, tomates, on ne lésine pas sur ceux là ! Les aliments riches en lycopènes et Vitamines A sont aussi à favoriser ! L’eau et le thé seront vos meilleurs alliés pour rester bien hydraté.

Un bronzage parfait pour aller avec votre bikini IINLO !

You don't have permission to register