Shopping Cart

  • No products in the cart.
jeune fille sur une balançoire à la plage

Les meilleurs spots à Bali où porter vos tenues IINLO

Les meilleurs spots à Bali où porter vos tenues IINLO

IINLO vous dévoile les meilleurs bars et beachclub de Bali où votre outfit IINLO matchera parfaitement avec l’environnement

fond palmier et ciel

Canggu

Si vous cherchez un endroit où faire du surf et la fête à Bali dans un esprit simple et bohème, Canggu est faite pour vous ! Voici la liste de nos meilleurs spots où sortir pour vous montrer dans votre plus belle tenue IINLO :

La Brisa : La Brisa est un grand beach club situé juste en face du mythique spot de surf à Canggu : l’Eco Beach. Ce beach club est devenu l’un des lieux écologique les plus tendances de Bali.
La Brisa abrite un décor à couper le souffle, des aliments d’origine durable et une authentique hospitalité balinaise. Dès que vous mettez les pieds à La Brisa, vous êtes invité à visiter une maison. La maison rustique d’un pêcheur balinais. Décoré à la main et sur le thème de l’océan. La brisa a été construite à partir du bois de plus de 500 vieux bateaux de pêcheur. Le poisson est pêché par un pêcheur balinais et est livré tous les jours. Presque
tous les ingrédients viennent de l’île elle-même. Les cocktails servis sont inédits et splendides.
Mais au-delà de tout ça, la Brisa c’est avant tout une ambiance, il faut en faire l’expérience pour comprendre et apprécier la majesté et l’authenticité de ce lieu !

The Lawn : Lorsque le soleil brille et le temps est doux dirigez vous vers The Lawn, un endroit en bord de mer bien particulier. Ce club de plage boho-chic sur la plage de sable noir de Batu Bolong est l’endroit idéal pour profiter du soleil, plonger dans la à débordement et admirer l’océan. Ça deviendra peut être l’un de vos endroits préférés pour paresser au soleil mais à la tombée de la nuit The Lawn devient une destination magique pour admirer le soleil qui s’en va et vous laissez enivrer par le son des artistes qui viennent jouer de la musique.

Finns Beach Club : Si vous cherchez le meilleur spot pour admirer le coucher de soleil et siroter un cocktail à la fois, n’hésitez pas, allez tout de suite au Finns Beach Club !
Sa structure impressionnante en bambou a été spécialement conçue par Penjor Bali Mandiri pour permettre à chaque invité une vue sur le coucher de soleil garantie. Avec le choix de 4 piscines, 9 bars (dont 2 bars de piscine), 5 restaurants, 1 sushi bar, des DJ venant quotidiennement, Finns Beach Club vous offre tout ce qu’il faut le tout sur le bord de mer en face du célèbre spot de surf de Barawa.
Le Finns Beach Club offre une expérience pas comme les autres à Bali.

Pretty Poison : Alerte est skate/surf vibe in Bali ! Ce qui caractérise Pretty Poison, c’est ce qui ressemble à une vieille piscine abandonnée est en fait une piste de skateboard ! Clubbers, planchistes, artistes et curieux s’y retrouvent pour passer une soirée endiablée. On retrouve autour de la “piscine” et du dancefloor bondé, des barmen, des DJ résidents, des projections de films
indépendants, des expositions régulières de jeunes artistes indépendants et un salon de tatoueurs. Vous devez absolument vous y arrêtez le mardi, le jeudi ou le samedi soir avant votre départ de Bali !

Uluwatu

Uluwatu situé sur la péninsule du Butik est une ville connue pour son temple et ses falaises mais aussi pour le surf et ses beach club. On vous en dit plus !

Sundays Beach Club : Lorsqu’on pense à Bali on s’imagine l’eau bleue scintillante, des plages de sable blanc, des cocktails sirotés avec les orteils dans le sable chaud et le tout en train d’admirer un spectaculaire coucher de soleil. Au Sundays Beach Club ce rêve devient réalité. L’oasis de luxe situé sur la magnifique étendue de sable blanc de la péninsule de Bukit offre la toile de fond la plus pittoresque pour une journée parfaite à Bali ! Ce beach club vous propose également des activités comme du kayak et du paddle.

Omnia day club : Bénéficiant d’une vue majestueuse et ininterrompue sur l’océan Indien, OMNIA est le club qui ne ressemble à aucun autre lieu sur l’île. Situé à la pointe sud-ouest de la péninsule de Bukit, OMNIA offre une destination e journée en club où les expériences sont uniques et nombreuses. Perché au sommet d’un plateau de 100 mètres surplombant la beauté des fonds océaniques. Le menu est à la carte et propose une sélection de grillades au charbon de bois, des sushis et sashimis préparés à la commande et bien d’autres plats.

Oneeighty Cliff Club : Il faut le voir pour y croire ! Oneeighty abrite l’une des piscines à débordement les plus époustouflantes au monde. Si vous avez le courage, nagez jusqu’au bout de la piscine et regardez à travers le verre pour regarder à des centaines de mètres plus bas les vagues s’écraser sur les falaises. Le tout, évidemment, en sirotant votre cocktail soigneusement conçu par un mixologue.

You don't have permission to register